Suite de mon periple in the jungle!!!!!

Publié le par màrïôn

Donc on continue!

Je m'etais arretee a la traversee du río avec l'espece de nacelle, bon tout c'est bien passe, elle a tenu!!! J'ai pu faire des photos du río pendant que je traversais meme si j'etais pas rassuree!!Ca bougeait dans tout les sens!!!


D'un cote,...
















Et de l'autre cote de la nacelle!!!















Puis nous avons continue notre marche qui n'en finissait plus!!! Toujours de la boue, toujours des pires montees et descentes, toujours un chemin de.....!!

 

Notre chemin!















Bon c'est bien sombre, mais toujous notre chemin!!

La personne a cote de Diana c'est sa mere. Elle est une de ses filles nous ont retrouvees en chemin.












Enfin, nous voila arrivees a Mamayak!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!YOUPI!!!!!!!


Voivi notre arrivee au bled : une petite dizaine de maison qui entoure une piste d'atterrisage et un terrain de foot, rien de plus!













Le college de Mamayak!















Des notre arrivee a la baraque, une des premieres qu'on a fait, s'est se laver!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Voila donc ou on s'est lavee!!!!! Une gouille d'eau

C'est la aussi qu'on lave le linge, quon lave les casseroles!!..









Diana, et une de ses petites soeur, Decy, devant la maison de sa mere!! Maison Typique Shuar!!!!



Truc rigolo, de l'exterieur tu ne vois pas l'interieur de la maison, mais de l'interieur tu vois l'exterieur...

Les "murs" ont en bambou et en bois. Le toit, en feuilles de palmier.







Moi entrain de boire la chicha (biere de manioc) devant la maison!!














La c'est une pseudo baraque toute cassee, ils font secher le linge, sur les bouts de bois...














A suivre...................

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
Yo Marion !J' ai enfin trouvé ton blog, je n' ai pas encore tout regarder mais à premiere vue ça à l' air tres interressant ton périple... Je viens de passer la soirée avec tes parents et les Ritons chez Filou, ces dernier sont gardiens à Mierry pendant les vacances des Filous, bref c' est un peu compliqué mais  à parrement Mierry-les bordes sont le centre du monde... Alors bonne route jeune fille et ramene nous plein d' histoires sur les indiens et leur drole de pays ou il pleut souvent....Grosses bises et à tres bientot Poupoul
Répondre
M
Salut Marion,Et bien que d'aventures... J'espère que tu vas bien, ainsi que tes amis lointains. A bientôt de te revoirgros bisousMarie-Pierre
Répondre